Tom Wybo 5ème année Manager d’Affaires et de Gestion des Entreprises - Spécialisation Marketing Digital et Relation Client

La force de l’ESCG Paris est l’apport d’une gymnastique cérébrale où je peux théoriser du savoir et le mettre en pratique dans le même temps.

La genèse de mon parcours à l’école débute dans les années 90. Mes oncles et tantes, mes parents se sont rencontrés à l’ESCG Paris et une génération plus tard… me voilà ! 

Après le Lycée Français de Tananarive à Madagascar, j’ai donc décidé de poursuivre mon cursus à l’ESCG Paris. Dès la seconde année, j’ai entamé un rythme d’alternance entre l’école et l’entreprise. Ainsi j’ai travaillé chez Suez puis chez Otis en tant qu'assistant commercial et support à l’administration des ventes durant mon cycle Bachelor Administration et Gestion des Entreprises.

À présent je suis dans un cycle Manager d’Affaires et de Gestion des Entreprises avec une spécialité en Marketing Digital et Relation Client. Je suis fier que l’entreprise familiale me confie un nouveau projet qui s’inscrit dans le domaine du pure player, le développement de la marque « Wull », pour mon M2.

À mon sens la force de l’ESCG Paris est l’apport d’une gymnastique cérébrale où je peux théoriser du savoir et le mettre en pratique dans le même temps. Je dois mon parcours réussi à la sollicitude de mes professeurs, mon chargé de placement, le service pédagogique, Mr Rush, à l’ESCG Paris dans son ensemble.