Manon Sikorzinski - Assistante chef de produit - PSA Peugeot Citroën

Manon Sikorzinski - Assistante chef de produit chez PSA Peugeot Citroën

L’ESCG Paris m’a apporté plus d’aisance à l’oral, un plus large réseau, des méthodes de travail construite et adéquate suivant chaque projet/situation.

Je suis entrée à l’ESCG Paris après un BTS Communication. D’autres écoles avaient accepté ma candidature, mais l’alternance m’apparut comme un point fort que les autres écoles n’avaient pas. Depuis septembre 2014, je suis en alternance chez PSA Peugeot Citroën au poste d’Assistante chef de produit.
Très vite, je me suis rendue compte que cette école était différente des autres. L’équipe professorale est constituée de professeurs diplômés et reconnu dans leur secteur. Puis nous avons des intervenants (travaillant en parallèle en entreprise). Possédant un véritable avis sur le terrain, un retour d’expériences en Start-up, PME et grandes entreprises (Lancôme, Sales Force, Affinity,  …) ensemble nous partageons et nous débattons sur les projets passés et les idées de demain.
L’ESCG Paris m’a apporté plus d’aisance à l’oral, un plus large réseau, des méthodes de travail construite et adéquate suivant chaque projet/situation. Puis j’ai aussi rencontré des personnes formidables (professeurs ou élèves) avec qui je suis toujours en contact aujourd’hui.