Joyce Jutan - Chef De Projets E-Buy chez SANOFI

« J'ai été placée en entreprise grâce à l'école. Les chargés de placement reçoivent beaucoup d'offres qu’ils redistribuent en temps réel. »

Avant d’intégrer l’ESCG Paris, j'ai d'abord fait deux années en Licence LEA (Anglais/Italien), puis une formation qualifiante en tant que "Chargée de projets dans le Tourisme d'Affaires" qui m’a permis de travailler dans l’événementiel sportif au sein d'une agence de voyages. J'ai ensuite fait une troisième année de Bachelor " Hotellerie Tourisme et Marques de Luxe", pour terminer par une VIE à Hong Kong pendant un an où j’ai occupé le poste de "Responsable Export Asie". 

Je suis donc rentrée à l’ESCG Paris pour une reprise d’étude. Ce qui a attiré mon attention dans cette école c'est d’une part le diplôme que je prépare en Management du Développement International certifié niveau I, mais également le format que propose cette école : de l’alternance en contrat de professionnalisation. Je ne reprenais mes études qu'à ces conditions.

J'ai été placée en entreprise grâce à l'école. Les chargés de placement reçoivent beaucoup d'offres qu’ils redistribuent en temps réel. Ils postulent en notre nom et nous faisons le reste (entretiens...). Après un an en contrat de professionnalisation chez France immigration, j’ai décidé pour ma 5ème année d’intégrer Sanofi en tant que "Chef De Projets E-Buy".