Comment vous est venu l'idée de ce concept ?

Utilisatrice avertie depuis de nombreuses années des réseaux sociaux et ancienne étudiante de l’ESCG Paris promo 2011, j'ai souhaité concrétiser une des idées fondatrice de ce domaine, à savoir, l'entraide. Laando.com est une plate-forme sociale permettant aux membres de répondre ou de poser des questions aux autres membres. Laando.com permet également d’effectuer des sondages en ligne selon vos critères. Enfin un blog vous permet de réagir sur des sujets divers.

Cette plate-forme est une zone d'échange d'idées sans arrières pensées.

Qu'est ce qui vous différencie d'un moteur de recherche ?

Les moteurs de recherches et forums sont très souvent spécialisés dans un domaine et les réponses sont souvent  les mêmes. Sur Laando nous traitons de tous les sujets, se sont les internautes qui répondent et se sont les internautes par leurs votes qui élèves les auteurs des réponses au rang d’expert. Contrairement aux autres sites de ce type, Laando n’utilise pas la publicité pour se financer et vous ne saurez jamais pollué par des accroches. Notre modèle repose sur des sondages et des échanges directs avec des entreprises souhaitant l’avis des internautes sur différents produits, services ou marques.

Qui sont vos utilisateurs ?

Les utilisateurs viennent d'horizons divers et variés de plus de 18 ans avec une seule idée en tête faire profiter au plus grand nombre de leurs connaissances, savoir, expériences ou tout simplement demander un avis.

Depuis quand votre site est-il en ligne ?

Nous avons ouvert le site en novembre 2015 et je rêve que laando.com devienne peu à peu un site de référence pour toute personne qui rechercherait une réponse à une question.